nouveautés chez Secret Mask

J’ai reçu il y a maintenant un petit moment des petits échantillons de produits Secret Mask et il est grand temps de vous en parler.

secretmask-nouveautés

Secret Mask se sont des cosmétiques formulés à base de plantes, huiles essentielles et minéraux de la Mer Morte.

J’ai commencé par tester le nouveau gommage corps Caramel-Vanilla, forcément caramel et vanille ça ne peut que m’attirer.

secretmask-gommage-caramelvanilla

Une exfoliation régulière assure la beauté et la durée du bronzage. En éliminant les cellules mortes, Caramel Vanilla prépare votre peau au bronzage et le prolonge. Sa senteur gourmande de caramel en fait le parfait soin cocooning pour tout l’été. Masser le gommage sur le corps humide. Rincer abondamment. A base de cristaux de la Mer Morte et extraits naturels de vanille.

Mon avis : sur peau humide, le gommage se fait tout en douceur et je ne vous parle même pas de l’odeur, c’est une tuerie !! Ça sent délicieusement bon le caramel, sans être écœurant, l’odeur fait naturel, genre une crème caramel et j’adore être une crème caramel 🙂

Ensuite est venu le tour de mes petons  avec le gommage « cool-foot » pour les jambes et pieds :

secretmask-gommage-foot

Le meilleur moyen de conserver vos pieds en santé et en beauté est d’en prendre soin régulièrement. Les recherches ont mis en avant les bénéfices des bains de pieds et des gommages avec des sels naturels de la Mer Morte. Leur teneur hyper concentrée en 26 minéraux vitaux et actifs n’a d’équivalent dans aucun sel marin dans le monde (concentration 3 à 36 fois supérieure en fonction des minéraux). En synergie avec des huiles essentielles (menthe, arbre à thé) et de l’arnica, ils peuvent permettre une diminution des crampes, calmer les démangeaisons, régénérer la peau et vous procurer une sensation de bien-être inégalée à la fin d’ une journée bien remplie.

Mon avis : testé sous la douche, j’ai été surprise par l’odeur de menthe bien agréable qui s’en dégage, c’est bien présent et ça rafraichit de suite les petons. Là aussi, un gommage très doux. Je ne l’ai pas testé sur les jambes, mais je vais vite y remédier.
Une autre nouveauté le gommage pour les cheveux « scalp-détox » :

secretmask-scalp-détox-gommage-cheveuux

Pour une chevelure saine et brillante. La cannelle, combinée avec des sels naturels de la Mer Morte, agit comme un exfoliant doux et un activateur de la circulation sanguine, renforçant l’afflux sanguin à la surface de la peau qui vient nourrir les follicules. Le cuir chevelu est stimulé, assaini, le cheveu retrouve légèreté et brillance.  Ne pas utiliser pendant la grossesse. Masser le gommage sur le cuir chevelu humide. Laisser agir 2 minutes. Rincer abondamment.

Et « beauty and sun » que je vais prendre avec moi dans ma valise, les vacances approchent et le produit me sera plus utile d’ici quelques semaines 🙂
secretmas-beautyandsun
Un après-soleil gorgé d’aloé vera et de beurre de karité pour un soin régénérant et nourrissant. Sentir subtile et gourmande de vanille naturelle. Adapté aux peaux sensibles et très sèches . Sans colorant, ni parfum de synthèse.
Secret Mask ne teste pas sur  les animaux
Infos : Club privilège Secret Mask, vous obtiendrez  -20% avec le code FARDEBEAUTE
sur le masque invisible à la rose
et/ou sur la crème pour les mains Hyper Repair
et pas de frais de port 🙂

6 réflexions sur “nouveautés chez Secret Mask

Laisser un commentaire