Secret Mask, je découvre encore

 

Encore de la beauté avec Secret Mask, je n’avais pas encore tout testé, souvenez-vous c’était ici.

Aujourd’hui, je vous présente Scalp Détox et Face Beauty and Sun.

secretmask-scalp-détox-gommage-cheveuux

Le « scalp détox » est assez étonnant par son aspect qui fait très gommage corps. N’en ayant jamais utilisé, j’ai fait tout bien comme indiqué.

Appliqué sur cheveux humides, j’ai laissé poser quelques minutes, j’ai massé et ensuite rincé, même très bien rincé. L’odeur de cannelle est bien présente, j’aurais préféré vanille, mais c’est agréable tout de même et ça change comme senteur. Résultat, mes cheveux sont faciles à coiffer et se démêlent facilement.

La cannelle est présente sur les cheveux humides, ça sent bon, par contre elle ne perdure pas une fois les cheveux secs.

Sans utiliser de shampooing, je pensais que mes cheveux seraient vite sales et devoir faire un shampooing dés le lendemain et bien pas du tout ! Mes cheveux sont restés propres et légers.

DSCN3728

Le « Face Beauty and Sun », quant à lui, est un après-soleil pour le visage, gorgé d’aloé véra et de beurre de karité.  La peau est hydratée, apaisée et sent délicieusement bon la vanille.

Petit plus : à utiliser en crème pour les mains, l’odeur de vanille est encore plus délicieuse, j’en mangerais 🙂

Vous trouverez les produits sur le site Secret Mask.

Et toujours bon à savoir : pas de frais de port et pas de test sur les animaux.

Je suis encore une fois séduite par ces produits, surtout celui à la vanille ! Comment, je ne vous avais pas dit que je kiffe la vanille ? ^^

Tanagr de Far de beauté

4 réflexions sur “Secret Mask, je découvre encore

Laisser un commentaire

