Le mini tag : Se faire du bien

Bonjour,

 

J’ai croisé ce tag chez ma blopine d’amûûûûûr Jo, et comme je suis friande de pensée positive, j’ai eu envie de la partager avec vous et bien sûr, je vous invite à le faire circuler par tout moyen à votre convenance, ça peut le faire aussi sur FB, par exemple, si vous n’avez pas de blog.

Ce tag a été lancé par la Ma’ie, une blogueuse québécoise, « dans le but d’envoyer une bouffée d’air frais et de bien être sur le net ».

5 questions, ni plus, ni moins ! Autant dire que c’est « vite fait, bien fait ».

1. Nomme 3 de tes qualités.

C’est un exercice auquel je me suis déjà livrée avec mon psy, donc ça va, je suis rôdée (mais j’avoue que la 1ère fois, c’est difficile !)

Je suis empathique (trop parfois mais je me soigne), persévérante (y en a qui diraient têtue 😉 ) et respectueuse.

2. Mets en illustration une photo de toi où tu te trouves beau/belle. Écris en dessous « Je m’aime et je me respecte. » Ou ce que tu veux, mais une phrase qui te fais du bien. Ça peut être une photo de dos, ou une main… ce que tu veux, je sais qu’il y a des gens qui ne veulent pas être vus sur le net

Là c’est moins évident parce que j’ai très peu de photos de moi, souvent je suis très peu indulgente avec ce que j’y vois alors que quand je me regarde dans un miroir, ça passe mieux.

Celle-ci date d’il y a quelques années, c’était au mariage de ma sœur et je l’aime bien.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Je m’aime et je me respecte 🙂


3. Partage avec nous un morceau de musique qui te mets le cœur en joie, qui te rend happy, heureux, heureuse, ou qui te fais vibrer.



4. Raconte nous un beau souvenir, un de ceux qui te font sourire à chaque fois que tu y penses.

Un jour d’avril avec de la bruine, un parking, un homme une femme 20 ans après, un baiser, quelques mots « est-ce bien raisonnable » et le nouveau départ d’une histoire d’amour toujours en cours…

5. Enfin, mets nous une citation que tu trouves inspirante !

a3c181f60005f59229fb9e999d428507

Une réflexion sur “Le mini tag : Se faire du bien

Laisser un commentaire

