Urban Art Fair Paris 2017

Le STREET ART à l’état pur !

Comme l’année dernière à la même époque, l’URBAN ART FAIR  a réuni pendant 4 jours au Carreau du Temple les plus grands artistes de street art.

J’ai commencé par aller voir les artistes présentés par H GALLERY.

Vu que je sais qu’Hélianthe, qui dirige H Gallery, a le chic pour découvrir des artistes originaux et talentueux (la lauréate de DDESSINS c’était elle) … une fois de plus je n’ai pas été déçue:

LE DUO DES MONKEY BIRDScercle-blogueuses-monkey-birds

MONKEY BIRDS 2JPG

Je les connais depuis l’année dernière où je les avais rencontrés à l’Urban Art Fair 2016 et je croise très régulièrement maintenant – et encore récemment au Musée ART 42 que j’ai découvert lors de la soirée organisée pour les 18 ans d’Artistik Rezo – leurs représentations gigantesques singes et oiseaux s’étalent sur panneaux de bois de récup’…

H Gallery présentait aussi ARNAUD RABIER NOWART qui pour l’occasion avait fait une série de « Vanités » …

 

 

Ses CUBIKOS sont encore visibles jusqu’au 7 mai au 90 de la rue de la Folie-Méricourt, allez-y si vous êtes dans le coin, l’expo est très chouette!

Et puis à l‘URBAN ART FAIR j’ai croisé MISS TIC, SPEEDY GRAPHITO, ZESER, NASTY, POPAY … et tous les autres.

Je vous montre ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous avez certainement compris que j’apprécie énormément ce rendez-vous annuel avec l’art Urbain qu’est l’URBAN ART FAIR; je ne le manquerais pour un empire !

Béatrice, Zenitude Profonde

4 réflexions sur “Urban Art Fair Paris 2017

Laisser un commentaire