Nail Art : Smooshy Marble et Stamping

Nail Art Smooshy Marble & Stamping 1

Hello,

Je vous retrouve pour vous montrer un nail art que j’ai réalisé avec une technique que j’ai vue chez Marine Loves Polish, il s’agit du « Smooshy Marble », sur lequel j’ai rajouté un stamping

En fait c’est une technique qui permet de faire un genre de dégradé/marble en se servant d’un tampon de stamping. J’ai utilisé pour cela des vernis de chez Kiko : les n°337, n°338, n°340 et le n°375 pour le stamping.

Nail Art Smooshy Marble & Stamping 2

Tout d’abord j’ai posé le n°338 en base sur tout mes ongles. Ensuite sur un support (j’ai utilisé mon scrapper car je n’ai toujours pas de tapis magique :p) j’ai disposé des gouttes des vernis n°337 et n°340 et avec un dotting tool j’ai mélangé les couleurs pour obtenir un effet marbré. Ensuite avec le tampon je viens prendre le motif et je le pose directement sur l’ongle. (Ça sera surement plus parlant sur la vidéo de Marine que vous pouvez retrouver ici)

Nail Art Smooshy Marble & Stamping 3

Une fois sec j’ai choisi le motif triangle de la plaque BPL-027 de chez Née Jolie avec le vernis noir.

Nail Art Smooshy Marble & Stamping 4

Voilà pour aujourd’hui, c’est une technique assez salissante alors n’hésitez pas à utiliser du latex liquide ou tout autre produit qui peut protéger au mieux les contours de vos ongles ^^

Passez un bon dimanche, et à bientôt 🙂

signature sow

Une réflexion sur “Nail Art : Smooshy Marble et Stamping

Laisser un commentaire

