Nailstorming : Halloween

nailstorming-halloween-rose-1

Hello,

On se retrouve en ce dimanche pour le dernier Nailstorming du mois, et vu la date cette fois-ci on se lance avec le thème Halloween, avec une particularité, en soutien à Octobre Rose, notre manucure du jour doit posséder du rose ^^

Je ne savais pas trop comment mettre du rose dans ce nail art, alors je me suis lancée avec les vernis n°841, n°842, n°275 de chez Kiko et la plaque BPL-031 de chez Born Pretty Store.

nailstorming-halloween-rose-2

J’ai réalisé une sorte de patchwork avec les 3 couleurs, pour pas avoir vraiment un effet dégradé (même technique que sur mon dernier Nailstorming). Puis avec le vernis noir j’ai stampé différents motifs de la plaque.

nailstorming-halloween-rose-3

Finalement je suis contente du résultat, ça donne presque aussi bien que dans ma tête :p

J’espère que cela vous plaira !

Passez un bon dimanche 🙂

Pour voir les autres participations du Nailstorming c’est par là

signature sow

Laisser un commentaire