Nailstorming : Salut l’Automne

nailstorming-automne-1

Hello,

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui et pour l’occasion je me relance dans le Nailstorming ^^

Le thème de ce dimanche est « Salut l’Automne »

On dit à l’année prochaine à nos vernis fluos qui claquent, aux paillettes et aux holos pour se replonger dans des couleurs plus sobres et chaudes.

Pour ce thème j’ai choisi les vernis Kiko nº279, nº491, nº513 et le nº324, et la plaque de stamping BPL-013 de chez Née Jolie.

nailstorming-automne-2

J’ai utilisé les 3 premiers vernis en base, en faisant une sorte de mélange aléatoire sur tous mes doigts.

J’ai utilisé une éponge assez aérée. L’inconvénient est qu’elle absorbe très vite le vernis, il faut donc en mettre beaucoup et se dépêcher.

nailstorming-automne-3

J’ai ensuite stampé le motif « ligne » de la plaque avec le vernis nº324

Je ne voulais pas un motif trop couvrant afin de garder en avant mon mélange de couleurs.

Finalement je suis plutôt contente du résultat (je ne vous cache pas que j’ai recommencé 2-3 fois la technique avec mon tampon avant d’avoir un mélange homogène).

nailstorming-automne-4

J’espère que cela vous plaira !

Passez un bon dimanche 🙂

signature sow

3 réflexions sur “Nailstorming : Salut l’Automne

  1. axelle57 dit :

    C’est sympa, ça me fait penser à un tissu de jupe ou de veste genre un peu écossais.

    Par contre, je en remballe ni les paillettes, ni les holos (néon je n’ai pas et ne porte pas)! Et les couleurs sobres et chaudes, ce n’est pas mon kif ^^. Quelles que soient les saisons, je porte ce que j’ai envie de porter sur mes ongles 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

