Nail Art : Stamping Mosaïque

Nail Art Stamping Mosaique 1

Hello,

Aujourd’hui je vous présente un nail art avec du stamping.

J’ai utilisé pour cela des vernis de chez Kiko : les n°279, n°283, n°359, n°360, n°506 et le n°628.

J’ai posé le n°506 en base sur tout mes ongles en 2 couches. Ensuite sur 3 ongles j’ai stampé un motif de la plaque BPL-013 avec le vernis n°628.

Pour faire le reverse, j’ai transféré sur le tampon le même motif avec le même vernis et je l’ai rempli directement sur le tampon avec les vernis n°279, n°283, n°359, n°360, n°506. J’ai laissé le motif sécher quelques minute, ensuite j’ai mis un top coat qui ne sèche pas trop vite (j’ai utilisé le « 3 in 1 shine » de chez Kiko) et j’ai transféré le motif.

Nail Art Stamping Mosaique 3

Du coup ça à bien fonctionné sur le majeur, mais pas trop sur l’annulaire car je pense que j’ai laissé trop sécher le top coat avant de faire le transfert et j’ai appuyé un peu fort le tampon, du coup le motif s’est déformé.

Passez un bon dimanche, et à bientôt 🙂

signature sow

4 réflexions sur “Nail Art : Stamping Mosaïque

Laisser un commentaire

