Nail Art : Dégradé et Stamping

Nail Art Stamping & Dégradé 1

Bonjour,

Aujourd’hui un nail art au stamping sur une base dégradée.

J’ai choisi les vernis Kiko Quickdry n°841, n°850, n°853 et n°854 pour la base, puis le n°828 pour faire le stamping avec la plaque BPL-013 de chez Née Jolie

Nail Art Stamping & Dégradé 2

Sur mon éponge j’ai disposé mes vernis en rond pour faire un dégradé circulaire (technique vue sur la chaîne de Yoko-Nailart) mais ça n’a pas donné exactement ce que j’attendais, du coup au fur et à mesure je ne faisais plus des cercles mais juste des taches. et une fois sec j’ai stampé le motif petit cœur, sur tous les ongles.

Nail Art Stamping & Dégradé 3

Voilà pour ce nail art, j’ai bien aimé le faire et le porter. Je retenterai le dégradé circulaire en espérant y arriver mieux la prochaine fois ^^

Je vous souhaite un bon dimanche, et à bientôt 🙂

signature sow

Laisser un commentaire

