Nail Art : Water Marble Carnaval

nail-art-rdv-npa-twinnails-fevrier-1b

Hello,

Je vous propose aujourd’hui un nail art coloré sur le thème du Carnaval.

Tout d’abord il s’agit d’un nail art que j’ai réalisé en collaboration avec une npa rencontrée sur le groupe facebook Le RDV des NPA, où chaque mois nous réalisons des nail arts sur un thème donné.

Ce mois-ci c’était un twinnails (nail art en binôme) avec pour consigne : faire un nail art sur le thème carnaval en utilisant la technique du Water Marble !

Ma binôme (@fureine) a eu comme super idée de faire le watermarble seulement sur un doigt car c’est une technique qu’on ne maîtrise pas forcément mais surtout c’est un désastre à nettoyer :p

Nous avons choisi d’utiliser un vernis blanc, un vert, un rose, un jaune et un vernis pailleté, et pour le watermarble un vernis transparent, un blanc et un argent, voici les vernis que j’ai choisi :

nail-art-rdv-npa-twinnails-fevrier-2

Nous avons posé sur tous les ongles une couche de vernis blanc. Puis sur tous les ongles, sauf l’annulaire, nous avons posé le vernis rose, puis une couche de vernis paillettes. Et sur l’annulaire, nous avons fait un dégradé avec le vert, le jaune et le rose.

nail-art-rdv-npa-twinnails-fevrier-3

Ensuite arrive le moment terrible, j’ai essayé 2/3 combinaisons possibles, ça séchait un peu trop vite dans l’eau, mais je me suis lancé, heureusement j’avais badigeonné mon doigt dans le latex, mais le résultat ne me plaisait pas alors j’ai retenté les dessins dans mon verre encore et encore, puis au final j’ai perdu patience et j’ai mis mon doigt dans un dessin à peu près potable, sauf que j’avais omis de remettre du latex, je ne vous raconte pas le nettoyage, heureusement ce n’était que du blanc/transparent/argent :p

nail-art-rdv-npa-twinnails-fevrier-4

Voilà ! Honnêtement je déteste cette technique et on ne m’y reprendra plus:p Je n’ai pas encore trouvé des vernis qui fonctionnent parfaitement, ça séchait beaucoup trop vite et du coup dès que j’essayais de faire un dessin, ça faisait des gros pâté sur mon dotting tool ^^

Je vous souhaite un très bon dimanche, et je vous dit à très bientôt 🙂

signature sow

Une réflexion sur “Nail Art : Water Marble Carnaval

Laisser un commentaire

