Nail Art : Stamping Diamants

 

nail-art-stamping-diamants-1

Hello,

Aujourd’hui je vous propose un nail art tout simple à réaliser avec au menu : du scotch et du stamping. (Veuillez m’excuser pour la qualité des photos… :/) 

nail-art-stamping-diamants-2

J’ai posé sur l’annulaire et le pouce le vernis n°530 de chez Kiko, c’est un vernis bleu avec des reflets verts, dorés et argentés. Une fois sec j’ai stampé le motif diamant de la plaque BP-L013 de chez Née Jolie avec le  vernis Kiko Mirror n°626.

Sur les autres doigts j’ai mis du scotch pour former un triangle que j’ai rempli avec le vernis n°530, j’ai retiré le scotch avant que ça ne sèche. Une fois sec j’ai reposé du scotch pour délimiter de nouveau le triangle et j’ai stampé le même motif avec le vernis Mirror.

nail-art-stamping-diamants-3

Voilà ^^

Je vous souhaite un bon dimanche, à très bientôt 🙂

signature sow

2 réflexions sur “Nail Art : Stamping Diamants

Laisser un commentaire

