Bonbon, le gommage gourmand

Gourmandise du dimanche aujourd’hui avec Bonbon, un gommage corporel au sucre, parfumé à la fraise de Soft Paris ».
Soft Paris,  c’est la marque « coquine » n°1 de vente à domicile de sextoys et lingerie en France.

soft-fardebeaute-pot

« Bonbon est un gommage au sucre et au doux parfum fraise. Il éliminera les cellules mortes pour laisser place à une peau satinée et délicatement parfumée. Grâce à son huile d’amande et huile d’avocat, Bonbon procurera une sensation de douceur exceptionnelle à votre peau. Vous voilà prête pour votre rendez-vous coquin ! »

Ingrédients : Sucrose (Sucre), Paraffinium Liquidum, Prunus Amygdalus Dulcis Oil (Huile d’amande), Persea Gratissima Oil (Huile d’avocat), Citrus Aurantium Dulcis Oil, Parfum, Tocopherol, CI 26100, Benzyl Salicylate.

soft-fardebeaute-texture

Mon avis : se présente sous forme de pot, avec une bonne contenance puisqu’il fait tout de même 500g. Le pot encore fermé, des effluves de fraises me titillent les narines, l’odeur est déjà bien présente. Une fois ouvert, je vous laisse imaginer le plaisir olfactif, odeur de fraise, qui rappelle les fraises Tagada, c’est un retour en enfance. Sucré, gourmand, addictif, il est d’ailleurs bien précisé « ceci n’est pas un produit alimentaire » et de ne pas laisser à porté des enfants (et des plus grands). Texture grains de sucre de couleur rose, très girly et avec cette senteur, la douche devient vraiment un moment gourmandise. S’utilise sur peau humide, on masse délicatement, les grains de sucre exfolient la peau tout en douceur. Se rince facilement, en laissant une sensation de peau huilée, qui ne sera plus, une fois séchée.

soft-fardebeaute-texture2

Résultat la peau est toute douce, nourrie et satinée. Je ne passe pas par l’étape hydratation, ce n’est pas nécessaire, ma peau est confortable et délicatement parfumée et ce pendant des heures. Le seul point négatif, la composition qui n’est pas parfaite, mais on appréciera tout de même la présence d’huile  d’amande et l’huile d’avocat en 3 et 4ème positions.

pot 500ml 28€ sur l’e-shop Soft Paris

Une envie de fraise ? 😉

Tanagr (far de beauté)

 

Publicités

2 réflexions sur “Bonbon, le gommage gourmand

  1. axelle57 dit :

    J’avoue que le coup de la paraffine en 2ème position des ingrédients me refroidit considérablement… Certes il y a de les huiles d’amande douce et d’avocat ensuite, mais vu qu’on ne connaît pas les proportions, je reste réticente.
    Dommage, la gourmandise sous la douche, c’est plutôt cool !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s