Nail Art : Stamping Étoilé

Hello,

Ça y est décembre a pointé le bout de son nez, les décos de Noël sont presque toutes mises en place, la lettre au papa Noël est postée, il ne reste plus qu’à assortir ses ongles à l’ambiance de ces fêtes de fin d’année.

Alors pour commencer on y va gaiement, j’ai posé le vernis de la marque New York Color et c’est le numéro 116, c’est un très joli rouge tout pailleté (swatch sur mon instagram).
Par dessus j’ai choisi un motif d’étoiles de la plaque BPL-013 de chez Née Jolie, que je suis venue appliquer avec le vernis n°628 de chez Kiko.

Et c’est tout ^^

Je vous souhaite un bon dimanche, à très bientôt 🙂

signature sow

Laisser un commentaire

