St-Gervais Mont Blanc : sérum hydratant

Étant donné que je termine pas mal de soins visage ces derniers temps (3 en octobre dans les RIP) et que ma peau tiraille avec le froid et le vent, voici mon nouveau sérum hydratant de la gamme « MB Source » au lin alpin et à l’eau thermale du Mont Blanc.

stgervais-fardebeaute-1

Composition :

  • 74% d’eau thermale du Mont Blanc, une eau pure et riche en minéraux et oligo-éléments, isotonique et apaisante. Reconnue pour ses bienfaits dermatologiques depuis 1806.
  • Hydrapatch : un maillage moléculaire qui libère un concentré d’actifs hydratants agissant en synergie pour une hydratation optimale.
  • De l’acide hyaluronique, soutien d’hydratation.
  • Un extrait naturel de lin alpin reconnu pour ses propriétés apaisantes, calmantes et anti-oxydantes.

Sans parabènes et sans phénoxyéthanol.
Hypoallergénique : formulé pour minimiser les risques de réactions allergiques.

stgervais-fardebeaute-3

« Ce soin concentré assure une hydratation record immédiate et durable pendant 24h ».

stgervais-fardebeaute-2

Un sérum qui s’applique matin et/ou soir avant son soin quotidien. Un petit  flacon pompe hygiénique et pratique, qui nous laisse entrevoir sa jolie teinte, une couleur douce qui donne déjà envie. Une toute petite noisette de produit suffit. La texture est fondante et très fraîche sur la peau, le produit glisse et s’étale très facilement. Le sérum pénètre rapidement. La peau est de suite apaisée, confortable, toute douce et lissée. L’odeur légère et florale.

Ensuite, plus qu’à appliquer sa crème habituelle.

Un petit sérum qui tient toutes ses promesses, avec une texture et sa teinte pastel « vert d’eau »  vraiment agréable. Il a d’ailleurs été primé aux Victoires de la Beauté 2015-2016, récompense méritée pour son efficacité. On regrettera quand même la compo qui n’est top pour les plus exigeantes d’entre nous.

Flacon de 30ml de 32,20€ d’après le site Beauté Test (je ne l’ai pas trouvé sur  le site de la marque !)

Vous connaissez la marque St-Gervais Mont Blanc ?

Vous utilisez des sérums ?

Tanagr (far de beauté)

 

 

4 réflexions sur “St-Gervais Mont Blanc : sérum hydratant

  1. Chouby dit :

    Intéressant ce sérum il me tente bien. Je suis adepte de sérum mais je crois que j’attends parfois un peu trop et du coup je suis souvent déçu comme par le double sérum de clarins payé la peau du … qui au final n’est pas si extra que cela .

    Aimé par 1 personne

  2. Brunet dit :

    Testé il y a qq mois, je l’ai adoré, mais on ne le trouve que sur le site de la marque et chez beauty success
    Je m’en suis servi comme crème de nuit tout l’été

    J'aime

Laisser un commentaire

