Défi listes de Zenopia : ce qui me rend heureuse

Zenopia est un blog que j’aime beaucoup, un de ceux qui m’aident à avancer dans la vie, qui me bouscule, me fait réfléchir. Vous y trouverez des informations sur le Feng-shui, des conseils pour le tri et le rangement, des idées pour réduire ses déchets, des compte-rendus de lectures, les fameux Etats d’Esprit du Vendredi (qu’elle anime avec Postman) et ses Défis Listes très enrichissants sur le plan personnel. Et en plus, j’ai eu la chance de rencontrer irl celle qui le tient <3.

zenopia

J’ai décidé de partager ici avec vous son dernier défi parce qu’on a besoin de se rappeler les choses qui nous rendent heureux pour contrebalancer la morosité ambiante… Et si vous décidez à votre tour de faire ce Défi Listes sur votre blog, pensez à aller le partager sur la page facebook de Zenopia ; si vous n’avez pas de blog, vous pouvez directement poster vos réponses sur la page. Oui, elle est comme ça Zenopia, elle a envie que tout le monde puisse lire de belles choses et les partager.

Quel plat simplissime (à part les pâtes) aimes-tu manger ?

Des endives au jambon ; c’est un plaisir partagé avec mon homme que les enfants ne nous envient pas ^^

La chanson qui te met de bonne humeur ?

 

Le moment de la journée que tu préfères ?

Le soir, quand je suis allongée à côté de mon homme et qu’on s’endort main dans la main.

Une des plus jolies surprises qu’on pourrait te faire ?

Une road trip à la rencontre des blogueuses qui comptent pour moi.

Ton vêtement fétiche ?

Je n’en ai pas. L’important est que je me sente bien dedans.

Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?

Un carré de chocolat, un bisou dans le cou, un petit mot de quelqu’un que j’aime, une jolie histoire…

Un de tes souvenirs les plus heureux ?

La naissance de chacun de mes enfants.

Une fois où tu as pleuré de joie ?

Quand mon fils m’a annoncé qu’il avait gagné en appel.

Une période de ta vie particulièrement cool ?

Toutes les périodes de ma vie ont une facette cool et une moins cool. Je n’en vois pas une qui ait été plus cool que les autres. Je pense qu’elle est encore à venir, quand j’aurai avancé un peu plus sur la voie de la sagesse ^^

Un lieu que tu aimes/où tu te sens bien ?

La Bretagne. J’aimerais aller y vivre.

broceliande123source

Ton plus grand bonheur du moment ?

Voir un directeur de magasin me donner ma chance pour un stage malgré un cv absolument pas en rapport avec le métier de vendeuse (cv qui, malgré mon bac + 4 et mes expériences professionnelles, ne pouvait que me permettre de la mise en rayon à 4h du mat’ dans une grande surface dixit une recruteuse d’agence intérim =P) et lui donner satisfaction, ce qui m’a valu une embauche en intérim pour la période de Noël (pour commencer).

Le souvenir auquel tu penses et qui te fait sourire à tous les coups ?

Un baiser pas raisonnable sur un parking sous la pluie… ❤

3 réflexions sur “Défi listes de Zenopia : ce qui me rend heureuse

Laisser un commentaire

