masque confort Liérac

Retour de vacances oblige, ma peau a besoin d’être hydratée à fond et d’être chouchoutée par la même occasion, j’use et abuse donc des soins pour le visage.

Je vais donc vous présenter, l’un de mes masques  favoris niveau confort, j’ai nommé le « masque confort » (ça tombe bien) Liérac :

lierac-masqueconfort

« Cette crème joliment rosée apporte un confort instantané à tous les types de peau pour les ressourcer et les nourrir ».

Elle est ormulée à base d’argile rose adoucissante  et hydratante, de beurre de karité et d’huile d’abricot  qui procurent confort à la peau et d’extraits de fleurs de cerisier et de rose, sélectionnés pour leurs vertus hydratantes, anti-oxydantes et nutritives.

lierac-masqueconfort-bouchon

lierac-masqueconfort-texturerose

Un petit tube rose de 50ml, très girly. Petit format pour ce masque, ce qui est plutôt bien car le produit se conserve 3 mois après ouverture. Une texture crème épaisse et onctueuse, légèrement rosée qui s’applique sur la peau propre et sèche (c’est mieux) en couche épaisse, en évitant le contour des yeux. La peau est de suite en mode « confort », très agréable sur la peau. Une fragrance fleurie, mélange de rose et magnolia que je retrouve assez bien. On laisse poser entre 5 à 10mn, on en profite pour se détendre un petit moment au passage. Ensuite, il suffit de retirer l’excédent à l’aide de cotons (les lavables sont d’ailleurs très bien pour ça) et si la peau est gourmande comme la mienne, il ne restera pas grand chose.

Un masque bien agréable et appréciable qui m’apporte l’hydratation dont ma peau a bien besoin ces derniers temps. Un petit regret tout de même sur la durée de conservation de 3 mois, je trouve que c’est peu pour un masque.

Tube de 50ml 21.90€ chez Liérac par exemple

Et vous les filles, un soin chouchou ?

Tanagr (far de beauté)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “masque confort Liérac

Laisser un commentaire

