Nail Art : Stamping Géométrique

Nail Art - Stamping Scify08 Kiko 508 466 1

Hello,

On se retrouve avec un nail art que j’ai adoré faire car très rapide mais qui donne un très beau résultat.

J’ai posé le Kiko nº508 en base, j’ai utilisé le vernis Kiko nº466 et la plaque SciFy 08 de Moyou London

Nail Art - Stamping Scify08 Kiko 508 466 2

J’ai stampé sur tous les ongles sauf l’annulaire, pour faire un effet accent nail mais inversé.

J’ai vraiment aimé porter cette manucure, en plus quasiment rien n’a bavé lors du stamping.

Et je n’ai pas mis de top coat car le Kiko 466 est un vernis fini mat, et j’ai voulu garder l’alliance mat/brillant, même si sur les photo ça ne ressort pas forcément.

Nail Art - Stamping Scify08 Kiko 508 466 3

A bientôt !

signature sow

2 réflexions sur “Nail Art : Stamping Géométrique

Laisser un commentaire

