Back to the Fifties avec Tommy’s Diner

Bonjour,

Vous embarquez avec moi dans la Delorean pour un article découverte ? Allez, j’allume la radio, bouclez vos ceintures, on y va !

 

 

Grâce à Sysy qui a relayé l’appel et à Caroline de Com’ une agence qui a retenu ma candidature, j’ai eu la chance de vivre un grand événement dans ma vie de blogueuse !

Ma famille et moi avons été invités à découvrir la nouvelle carte de Tommy’s Diner ! Et quand je dis famille, c’est mon Phil, N°4 et N°5 et aussi N°2 et N°3 qui étaient là en vacances ! Unbelievable ! Awesome ! Fantastic !

Bref nous nous sommes rendus au Tommy’s Diner de Waves pour déguster les nouveautés de la carte The Dolce Vita. Tout un programme n’est ce pas ?

Avant de vous partager avec vous ce moment,*mode mum proud of her son on*, je précise que toutes les photos ont été prises par N°2. Je vous invite même à aller découvrir ses multiples talents sur son site Marchand de Sel. Enjoy ! *mode mum proud of her son off*

petit_logo

 

Tommy’s diner se repère de loin avec ses lumières roses et turquoises qui rappellent les couleurs de son logo. Et à l’intérieur, on retrouve ce même mix de couleurs avec du noir et du blanc.

le bar

 

Au murs sont accrochées des affiches de cinéma, Phil et moi an avions vus quelques uns.

déco 2

déco 1

Il y a également des écrans qui passent des extraits des shows d’Ed Sullivan. Ca nous a permis d’admirer des looks parfois improbables variés ^^. Le niveau sonore était juste parfait pour qu’il y ait un fond musical qui permette de discuter tranquillement.

Nous avons été accueillis par Nico qui s’est occupé de nous toute la soirée. J’ai apprécié qu’il soit présent et attentif sans être lourd.

 

Nous avons donc commencé par choisir les boissons qui accompagneraient notre soirée :

apéro

Leffe de printemps pour Phil et N°3, smoothies aux fruits rouges pour N°2, N°4 et N°5 et une Pin Up pour moi

pin up

 

Sur les 4 plats de la carte Dolce Vita, un seul n’a pas eu nos faveurs : la salade Little Italy. Elle avait l’air appétissante, me tentait bien mais comme je n’avais jamais mangé de Bagel, mon choix s’est porté sur le Bagel Little Italy.

Bagel Little Italy 2

Bagel Little Italy 1

Très copieux et délicieux, je n’ai pas regretté mon choix !

 

Phil, N°2, N°4 et N°5 ont opté pour le Burger Little Italy accompagné de Southern Fries (que j’ai pu goûter ^^)

Little Italy burger

Southern fries

Là aussi c’était plutôt copieux, nous avons dû aider N°4 à terminer son plat parce que Nico avait dit qu’il fallait vider nos assiettes pour avoir un dessert ^^

Quant à N°3, il a opté pour un double Tartare Little Italy (qui me tentait bien aussi) accompagné de Southern Fries lui aussi et de petits pains tout mignons.

Little Italy tartare

Petits pains

 

Puis est arrivé l’heure du dessert, pour lequel nous avons fait preuve de gourmandise plutôt que d’appétit (et là, nous avons apprécié notre refus des tapas que nous proposait Nico en apéro, nous n’aurions pas pu aller au bout du repas et ça aurait été dommage !)

Bizarrement, les desserts fruités de la carte Dolce Vita ne nous ont pas attirés…. Nous nous sommes penchés sur la carte classique avec des desserts vraiment gourmandes, vous allez voir ça de suite !

Un Apple Caramel Granny tiède avec sa boule de glace vanille pour Phil, N°2 et N°3 :

Apple caramel granny

 

Un Milkshake Snickers pour N°5, grand amateur de de tout ce qui est à base de cacahuètes ^^

Snickers Milkshake

 

Un Chocolate Lovin’ Spoon Cake pour N°4 (une tuerie chocolatée, j’ai goûté)

Chocolate lovin' spoon cake

 

Et un Skillet Cookie tiède et moelleux avec une boule de glace (qui peut être remplacée par de la chantilly si on veut) pour moi

Skillet cookie

Je me suis régalée !

 

Un petit mot sympa de la main de Nico et des carambars pour nous dire au-revoir

petit mot

the bill

(il y en avait bien un pour chacun mais une gourmande en avait déjà embarqué un avant que N°2 ait pris la photo ^^)

 

Bilan ?

Nous avons passé une très bonne soirée.

Comme nous étions là assez tôt et en semaine, nous avons été servis rapidement. J’imagine que ça doit être un peu plus « chaud » en week-end. Tout le personnel était souriant et agréable. N°2, qui a travaillé en restauration dans une chaine en forme de maison, a même trouvé qu’il y avait l’air d’avoir une bonne ambiance entre les différents membres, que ça se ressentait dans leur façon d’être (contrairement à ce que lui avait vécu).

Le repas que nous avons fait étant plutôt copieux, nous étions tous d’accord pour dire qu’il était plus adapté à nos habitudes alimentaires de midi que du soir, donc à nous d’en tenir compte quand nous y retournerons ^^

Le cadre est vraiment agréable, les néons turquoise et rose donnent des reflets « bizarres » sur les plats mais font une ambiance douce pour les yeux.

C’est une bonne adresse à retenir pour nos sorties, ça change de nos habitudes. Il y a une carte habituelle que vous pouvez retrouver sur le site et d’autres cartes plus saisonnières, comme celle que nous avons été invités à découvrir. De quoi varier les plaisirs tout au long de l’année !

Ax-L

10 doigts, un Phil et des aiguilles

Laisser un commentaire