Revue : Happy Bunny Club

Happy Bunny Box 1

Bien le bonjour,

je vous retrouve aujourd’hui pour un article un peu « spécial », complétement à l’opposé de ce que nous avons, Low & Moi, l’habitude de faire ^^. J’espère que ça vous plaira.

On entend toujours parler des box beautés, des box pour chats et pour chiens etc… Low et moi aussi avions envie de tester des box, mais on a tellement de produits qu’on n’a jamais voulu sauter le pas… Et nous n’avons ni chat ni chien… Par contre nous sommes toutes les 2 mamans de lapins, (Pile Poil & Chewie chez Low et Fast chez moi). Du coup pour rigoler un jour nous nous sommes demandés « mais tu crois que des box pour lapins ça existe ?! » Ni une ni deux, nous sommes parties à la recherche de la box pour lapin et sur Instagram, nous avons trouvé le compte de Happy Bunny Box, basé en Angleterre, et sans trop réfléchir nous nous sommes abonnées.

Comme toutes les box, il y a plusieurs modes d’abonnement : on paye tous les mois, ou on paye pour 3 mois ou on paye pour l’année. Nous avons choisi de faire un abonnement mensuel pour tester.

Pour la box du mois de mars, nous avons déboursé 15,99£+7,99£ de livraison (soit 29€ + 1€ de frais bancaires). On partage la box en 2 donc ça nous revient à 15€ chacune.

La box a été expédiée le 21 mars et nous l’avons reçu 29 mars.

Dedans nous avons un très joli emballage, bien soigné et une petite lettre explicative.

Happy Bunny Box 2

C’est Fast qui a eu l’ouverture en premier, vu que la box est arrivée chez moi ^^

Happy Bunny Box 3

Il y avait une grosse balle de foin, un pack de 6 minis carottes, 2 paquets de fleurs séchées, un avec de la camomille et un avec des roses, des morceaux de bois, des fruits séchés (pommes, bananes, carottes etc… que je n’ai pas pris en photo car j’ai tout donné à Low…) Et il nous manquait un produit qui n’a pas été envoyé à cause des restrictions de la douane.

Happy Bunny Box 4

Fast a tout de suite adopté la grosse balle ; la carotte, il commence à la grignoter un peu. Il a adoré les fleurs séchées avec les roses, mais n’a pas trop apprécié l’autre avec la camomille, mais il la mange si je ne lui propose que celle-la. Les morceaux de bois il n’a pas touché  et pour les fruits séchés il en a grignoté quelques uns mais qu’après que je les ai passés sous l’eau car il y avait quelque chose dedans qui n’avait pas une super odeur.

Happy Bunny Box 5

Pour ma part je ne suis pas trop convaincue, premièrement à cause de la restriction des douanes, il nous manque un produit et il n’a pas été remplacé par autre chose, et ensuite sur 6 produits Monsieur Lapin n’en apprécie que 3… Nous avons quand même commandé celle d’Avril pour ne pas rester sur une seule impression, donc à suivre !

Je vous laisse avec les avis de Low et de ses boules de poils^^

Bon dimanche 🙂

signature sow

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Salut !

Pour ma part quand Sow m’a apporté les petits sachets avec les mélanges je les ai tous rangés au même endroit avec les bocaux à granulés. Je peux vous dire que ça n’a pas échappé à mes loulous qui sont venus directement voir ce que c’était, après 2 fois à leur dire non, ils sont partis voir ailleurs. Mais le soir même, les coquins ont voulu retenter leur chance pendant qu’Enzo et moi étions posés tranquillement devant la télé le dos tourné. On les as entendu gratter, on s’est levé et là, les deux sachets était troués et Pile Poil avait réussi à en amener un dans l’enclos, le portant dans sa petite bouche comme un trophée ! C’est d’ailleurs pourquoi, vous pouvez le voir, j’ai tout mis dans des bocaux en verre.

Happy Bunny Box 6

Je leur ai donc donner une banane séchée chacun, et ils étaient comme des fous. Ils ont vraiment beaucoup aimé, ce qui ne m’a pas du tout étonnée puisqu’ils les aiment tout autant fraîches.

Chewie est beaucoup plus réservée que Pile Poil et attend toujours de voir ce qu’il mange pour le manger aussi. Mais au contraire de Pilou, elle est très joueuse avec ce qui l’entoure, c’est donc elle qui a le plus profité des carottes en paille et du bois séché. Elle s’amuse à les traîner, à les jeter en l’air. Elle s’éclate.

Happy Bunny Box 7

Pile Poil, lui l’a peut être touchée une seule fois, histoire de la déplacer mais ça ne l’intéresse pas. Je lui ai même tendu un bout de bois, et au lieu de le grignoter, il y a déposé son odeur ce qui m’a fait beaucoup rire.

Pour ce qui est des mélanges de fleurs et de camomille, c’est plutôt pas mal, ça m’a déjà beaucoup plu à moi, je suis fan de ces odeurs-là et mes deux loulous ont plutôt bien apprécié aussi.

Happy Bunny Box 8

J’aime beaucoup l’idée de pouvoir nous aussi offrir de temps en temps à nos « pinpins » des gourmandises et d’autres jeux naturels qu’on ne peut pas forcément trouver en magasin.

Comme Sow, j’ai été déçue sur le fait que nous n’ayons pas eu un accessoire de remplacement à la place de celui que nous n’avons pas pu recevoir à cause de la douane. Niveau prix je trouve que c’est raisonnable en sachant que cette box profite à 3 petits. Je la rachèterais sûrement même sans la partager avec ma sœur MAIS pas tous les mois. Comme on ne donne pas de friandises tous les jours, je trouve que la box suffit pour faire 2/3 mois. D’ailleurs j’ai hâte de découvrir celle d’Avril pour voir si les produits sont variés !

Si vous connaissez ou que vous avez déjà testé n’hésitez pas à nous laisser en commentaires vos avis !!

A Bientôt 🙂
signature low

3 réflexions sur “Revue : Happy Bunny Club

  1. axelle57 dit :

    Si je comprends bien, vous laissez vos petites bêtes se balader comme ça dans la maison ? Il ne faut pas que je raconte ça à celui qui est en cage dans le garage, il va me faire la révolution sinon ! 😉

    J'aime

      • axelle57 dit :

        Il n’a pas l’air, ça fait quand même pas loin de 7 ans qu’il y est… Quand il fait beau et que je suis dehors, je le mets dans le jardin, pour qu’il s’éclate et se défoule un peu. C’est le pb quand tu cèdes aux enfnats qui veulent un animal et qui se lassent au bout d’un moment…

        J'aime

Laisser un commentaire

