Le jour où je suis allée à la pâtisserie des rêves

J’avais envie depuis un moment d’aller prendre un goûter à la fameuse Pâtisserie des rêves de Philippe Conticini !

Meetagift-La-Patisserie-Des-Reves-Logo

Le jour où je suis allée prendre le goûter à la pâtisserie des rêves, c’était un samedi après midi, lors des soldes, et nous avons choisi d’aller le prendre au troisième étage du BHV Marais.

Au moment d’arriver à la pâtisserie, je suis éblouie par le décor, les gâteaux sous cloche, l’écriture rose de La pâtisserie des rêves sur le mur !

Bien évidement mon sentiment de joie est retombé comme un soufflé !

Je vous conseille d’éviter la Pâtisserie des rêves du BHV aux heures de fortes affluences si vous rechercher un moment calme, cocooning

Intéressons-nous aux gâteaux maintenant, j’ai choisi de prendre le fameux Paris-Brest de Philippe Conticini, je vous conseille de le prendre les yeux fermés !

C’est juste un délice ! Un super équilibre entre la pâte à choux et la crème praliné.

Généralement après avoir dégusté une pâtisserie, vous avez toujours envie d’en prendre une deuxième. Allez, avouez les petits gourmands ! Là il y a juste ce qu’il faut pour contenter votre gourmandise !

Pour accompagner le Paris-Brest, J’ai choisi un thé Kusmi tea mais je dois mettre un petit bémol par rapport à la carte des thés, rien à voir avec Kusmi  tea que j’adore. En effet le petit hic, c’est qu’il n’y a pas le petit descriptif de chaque thé. Si vous êtes une addict du thé Kusmi tea et que vous connaissez par cœur le descriptif de chaque thé alors là vous n’aurez aucun problème pour vous décider ! Si au contraire vous faîtes comme moi et vous choisissez par rapport au nom en vous disant « oh Sweet Love, ça doit être top », j’espère pour vous que vous aimez le poivre rose et la réglisse.

Je retournerai avec plaisir à la Pâtisserie des rêves pour goûter le Saint Honoré qui avait juste l’air terrible. Mais j’irai sûrement dans un lieu un peu plus calme pour être encore plus transportée.

Je vous laisse la dégustation en image.

image

image

image

image

image

Bonne journée.

© Mignardises et Compagnie.

2 réflexions sur “Le jour où je suis allée à la pâtisserie des rêves

Laisser un commentaire

