Voyage : Disneyland Paris

Disney 1

Bien le bonjour,

Aujourd’hui je vous reviens avec une sélection de photos de 3 jours merveilleux que j’ai passés aux cotés de mon chéri dans les parcs Disney de Marne la Vallée.

Ça fait des années que j’ai ce doux rêve de découvrir ce parc, souvent on regardait les tarifs, les dispo, etc, mais on n’a jamais sauté le pas. Et finalement, au mois de décembre, une super offre sur Vente Privée allait nous faire craquer ! Nous avons pris l’offre 3 jours et 2 nuits dans un des hôtels Disney (Newport Bay Hotel *** étoiles) pour 490€ environ. En passant par le site Disney il y en avait pour plus de 900€… On n’a pas réfléchi 2 fois… Il restait plus qu’à prendre les billets d’avions, on a choisi EasyJet et ça nous a couté 150€. On rajoute la navette aéroport/parc & parc/aéroport pour 40€ par personne. Au total sans le miam et les souvenirs on en a eu pour 680€ soit 340€ par personne pour 3 jours. Quand je vois rien que le prix de l’entrée au parc pour un jour je me dis que oui c’est cher mais on a réussi a économiser pas mal par rapport aux prix pratiqués sur le site Disney.

Alors si vous voulez y aller n’hésitez pas à parcourir les sites de ventes privées c’est vraiment avantageux !

Bref revenons au vif du sujet. En arrivant le dimanche après le check-in et le dépôt des bagages nous avons filé au parc Studio.

Gif Disney 3

Le soir nous sommes allés au spectacle de Buffalo Bill, belle soirée !

Gif Disney 2

Le lendemain le soleil nous a fait le plaisir de nous accueillir et nous avons pu faire de très belles photos.

Gif Disney 4

Gif Disney 5

Nous sommes restés jusqu’à la fermeture avec le superbe spectacle sons et lumières sur le château. Frissons garantis.

Gif Disney 1
Et le 3ème jour nous avons refait les attractions qui nous avaient plu dans les 2 parcs puis il était temps pour nous de repartir.

Je suis rentrée avec des millions d’étoiles dans les yeux et cette impression d’avoir été hors du temps pendant 3 jours. Le retour à la réalité à été très dur…

Ça nous a fait un super voyage de Noël et on en a profité pour fêter en avance nos 11 ans de couple ^^
J’y retournerai sans aucune hésitation, j’appréhendais un peu, mais finalement personne n’en fait trop c’est vraiment un voyage à faire absolument au moins une fois !

Bisous bisous

signature sow

Une réflexion sur “Voyage : Disneyland Paris

Laisser un commentaire

