A la découverte de Creat’oria

Bonjour !

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter, via une interview, une toute jeune créatrice de bijoux.

C’est bientôt la Saint Valentin, des fois que vous ayez besoin d’idées 😉

 

 

Qui se cache derrière Creat’oria  ?

Je m’appelle Cloé, j’ai 23 ans et je suis jeune maman agricultrice (surprenant hein lol).

 

Que signifie Creat’oria ?

C’est un mix entre création et Victoria, le prénom de ma fille, qui est le petit être que j’aime le plus au monde.

parure

Comment as-tu eu l’idée de fabriquer des bijoux ?

Depuis la naissance de ma fille il y a 14 mois je suis à la maison et je m’occupe d’elle non-stop. Mais j’ai eu besoin de faire quelque chose d’autre : habituellement dans mon métier je suis dehors et n’arrête jamais… il fallait donc que j’occupe mes dix doigts pendant ses siestes.

J’aime beaucoup la création. J’ai eu envie de faire des bijoux qu’on ne voit pas autre part. Pouvoir porter de belles création faites soi-même cela rend fière.

De plus, cela me lie à ma passion du dessin.

ras de cou

 

Où trouves-tu ton inspiration ?

Elle me vient comme ça, j’ai toujours été très créative. J’en rêve même la nuit lol !

hibou

 

Fais-tu des créations personnalisées ?

Oui, tout est possible. Des personnes me demande des bijoux spéciaux à leur goût forme et/ou couleur. D’autres me demande juste de faire à mon goût mais avec un thème bien défini.

Qu’est ce qui te plait dans la création de bijoux ?

Ce qui me plait le plus est le fait de me mettre dans ma bulle. Au moment de la création je ne pense plus qu’à ce que je vais faire. J’aime la concentration que cela demande. Sans oublier le côté peinture.

parure 2

 

Qu’est- ce qui te démarque des autres créatrices ?

Je pense être bien à l’écoute de ce que l’on me demande. Mes créations sont faites avec passion.

Est-ce ton activité principale ?

Non, car comme dit avant, mon métier est agricultrice. Les bijoux c’est un passe-temps que je peux effectuer tout en m’occupant de ma fille.

marque page 2

 

Comment vois-tu l’avenir de ta page ?

J’aimerai me faire connaître mais pour cela il me faut de l’aide et des partages. C’est long cela prend du temps mais j’y crois. Et pourquoi pas, de là, en faire un vrai deuxième métier.

Clic sur l’image pour aller découvrir les autres créations de Cloé

page

Ax-L

10 doigts, un Phil et des aiguilles

Une réflexion sur “A la découverte de Creat’oria

Laisser un commentaire

