Noël Blanc

J’espère que vous avez toutes et tous passé des très bonnes fêtes de Noël. Chez nous ça a été brunch familial le 24 à midi avec mes parents, frères/sœur + conjoints + enfants, nous étions 20, c’était bruyant, mouvementé et joyeux :-). Et le soir et ce 25, juste avec mes 5 enfants et mon homme.

Revenons-en au Noël blanc… Je crois que cet année, en France, à part là-bas dans les hautes montagnes, la blancheur n’était pas au rendez-vous…

Comme j’avais profité des vide vernithèques pour adopter deux jolis vernis blancs, Mountain Snow de Dance Legend et Lakodom de NCLA,  j’ai décidé de faire Noël blanc sur mes ongles pour aller avec ma robe Lola et Liza shopée la veille à 30% (désolée, pas de photo de ladite en robe pour le moment mais elle était faite pour moi !) et mon collier Nora de Puca que j’ai réalisé en version tout argentée. Et j’ai missionné mon fils à la dernière minute ou presque pour me prendre un vernis crème blanc chez Peggy sage afin de servir de base aux deux premiers.

Trio bis

C’était la 1ère fois que j’osais le blanc sur mes ongles (enfin pas tout à fait, j’avais testé LakoDom de Picture Polish, grâce à Nelly de Gang of Polish, qui ne m’avait ni séduite, ni convaincue) et ça m’a plu ! Avec la texture sable de Mountain Snow et les paillettes de Lakodom, on évite l’effet « je m’ennuyais en cours et j’ai mis mon correcteur sur mes ongles » ^^

Comme je n’avais pas beaucoup de temps pour me faire les ongles (j’étais un peu à la bourre pour terminer les cadeaux de Noël homemade), j’ai joué la simplicité en posant Mountain Snow sur le pouce et l’annulaire, Lakodom sur les autres ongles.

 

noel blanc 7 noel blanc 5

J’ai ajouté des strass Swarovski sur Moutain Snow pour rappeler les Crystal Mesh du collier. Et le tour était joué avec simplicité et efficacité.

noel blanc 3

noel blanc 4

Les photos ne rendent pas justice aux vernis, c’est beaucoup plus joli en vrai !

 Qu’en dites-vous ? Avez-vous déjà porté du blanc sur les ongles ?

Ax-L, 10 doigts, un Phil et des aiguilles

Une réflexion sur “Noël Blanc

Laisser un commentaire

