Nail Art : Stickers de Noël

Nail Art - Stickers Noel BPS 1

Coucou,

On se retrouve avec un nail art qui n’en ai pas vraiment un car j’ai juste collé des stickers sur mon ongles ^^

A l’heure ou je vous écrit je n’ai toujours pas reçu ma commande Born Pretty Store… Pour celles qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux, j’ai fait une commande le 20 octobre avec des plaques de stamping, dont une sur le thème de Noël. Je pensais être bien dans les temps et puis finalement problème avec la poste de Malaisie, mon paquet à mis 1 mois pour arriver en France (donc le 18 novembre) et depuis rien… BPS m’a demandé d’attendre encore un peu, donc jusqu’au 13 décembre et qu’ils verraient par la suite. Donc j’attends…

Revenons à notre nail art du jour, n’ayant pas de matériel tout neuf je me suis rabattue sur des stickers que j’avais acheté sur Born Pretty Store vers février de l’année dernière.

Ils sont vendus par 14, avec différentes tailles. J’ai posé un base coat tout d’abord, et sur les ongles où j’ai mis la tête du Père Noël, j’ai posé 2 couches d’un vernis rose (celui du coffret Kiko de la collection Noël 2014) car le sticker est transparent et je n’aimais pas la vue du bord libre derrière le sticker. J’ai découpé le surplus avec des ciseaux et avec un stylo dissolvant j’ai nettoyeé les contours. Puis j’ai recouvert d’un top coat.

Nail Art - Stickers Noel BPS 2

L’application est assez simple. Le retrait par contre c’est autre chose. Pourtant quand j’ai vu que ça commençait à s’arracher sur les bords au bout du 2ème jour, je me suis dit que ça serait facile à enlever… Et bien pas du tout ! Ils conseillent de plonger ses ongles dans une eau à 50°C puis de retirer le sticker, ça semble simple, mais lorsque je tirais le sticker, toute la colle restait sur l’ongle, j’avais beau frotter c’était juste dégoûtant et collant… J’ai fini par tout passer au dissolvant et ça m’a pris plus longtemps de les retirer que de les mettre !!!

Peut-être parce que j’avais mis une base et un top coat ? Je ne sais pas trop, mais je réfléchirai à 2 fois avant d’en réutiliser, car je n’avais pas pris seulement ce modèle, j’ai encore 3 ou 4 plaques ^^

Si cela vous intéresse, vous pouvez encore les retrouver sur leur site, bien sur ça sera pour vos nail art de l’année prochaine :p

Passez un bon dimanche !

Signature Sow Nails

Laisser un commentaire

