Nail Art : Dégradé et Stamping

Nail Art - Dégradé et Stamping 1

Hello,

Aujourd’hui on retourne aux bases avec un petit nail art qui m’en a fait baver ^^

J’ai utilisé les vernis nº355, 359 et 360 puis le nº622 pour faire mon stamping avec la plaque M78 de Konad.

Nail Art - Dégradé et Stamping 2

Pour faire le dégradé rien de bien sorcier, j’ai d’abord posé 2 couches du vernis jaune et j’ai laissé sécher un peu. Pendant ce temps sur une éponge j’ai fait 3 lignes parallèle avec les 3 vernis, en les faisant se chevaucher puis j’ai tamponné mes ongles.

J’ai laissé sécher, pas assez longtemps la première fois car tout le vernis est resté sur le tampon lors  de la phase stamping  😅

Du coup j’ai posé un accélérateur de séchage, chose que j’aurai du faire de suite au lieu d’attendre.. Des fois ma logique me fait peur ^^

Finalement le résultat est plutôt pas mal. C’est toujours marrant de voir les réflexions des gens… « Haaan mais comment t’as fait ça doit trop difficile.. » Mouais grave 😁

Nail Art - Dégradé et Stamping 3

Voili voilou !

Passez un bon dimanche !

Signature Sow Nails

Une réflexion sur “Nail Art : Dégradé et Stamping

Laisser un commentaire

