« Mains au Premier Plan » – Nouveauté Kiko

Nouveauté Main Kiko 1

Me revoici, me revoilà, avec encore des nouveautés Kiko, qui passent une nouvelle fois totalement inaperçues si on n’a pas la chance de pouvoir aller fouiner en magasin tous les week-end ou si on ne regarde pas sur le site web régulièrement.

Cette fois ils ont enfin pensé à nos petites mains avec plusieurs petites choses.

Tout d’abord 10 nouvelles teintes de vernis dans leur gamme « Power Pro Nail Lacquer »

Personnellement je n’ai pas encore testé ces vernis pour 2 simples raisons :
* je n’aime pas du tout la forme de ces flacons, ça va faire tache dans mon tiroir :p
* je pense avoir assez de vernis donc pas besoin de racheter des vernis de couleur similaire (oui je suis méga raisonnable)

Mais je vous avoue que ces nouvelles teintes sont bien sympathique…

Nouveauté Main Kiko 2

Ensuite on a une nouvelle collection de vernis « Velvet Satin Nail Lacquer » ainsi que des accessoires de nail art. Oui oui j’ai bien dit des accessoires de NAIL ART ! ENFIN !!!

Bon on se calme très vite car ces accessoires sont pluton orientés « je débute, j’ai pas de matos » mais bon quand même.

Donc coté vernis j’aime bien le numéro 693 et 697, à voir ce que donne en vrai l’effet « fini satin semi-mat, enrichi en perles précieuses irisées » et à mettre ou non sur ma wishlist ^^

Velvet Nail Lacquers

Pour le nail art on nous propose des guides french manucure de différentes formes, des stripping tape prédécoupé et des rouleaux de stripping tape.

Nail Art Glitter Tape - Tape - French Manucure Guide

Des stickers

Nail Art Stickers

Un pinceau pour faire les french manucure, perso j’en ai un de chez Essence et j’ai jamais réussi à faire une french correcte donc n’hésitez pas à me donner vos astuces.

Et enfin un kit de 4 pinceaux de nail art avec une jolie boite pour les ranger. Et ça c’est déjà sur ma wishlist !

Sur ce passez un bon dimanche !

Signature Sow Nails

Une réflexion sur “« Mains au Premier Plan » – Nouveauté Kiko

  1. axelle57 dit :

    Les pinceaux, comme les guides pour french ne m’ont jamais réussi ! Je m’en sors beaucoup mieux à main levée avec le pinceau du vernis 😉

    Un petit tour chez Kiko s’impose prochainement histoire de voir ça de plus près quand même !

    J'aime

Laisser un commentaire

