Il Etait Un Vernis : La Paulée

Quand Il Etait Un Vernis sort une nouvelle collection, je garde toujours grands ouverts mes yeux et mes oreilles ! Cette petite marque indie française (les vernis sont par contre fabriqués, rappelons-le, en Australie) est un savant mélange, à mon sens, de Picture Polish, et de A England. Je ne vais pas vous répéter que je suis une fan (voire peut être plutôt une groupie) de A England, vous le savez déjà. Et j’adore les textures de Picture Polish. Donc, fatalement, j’adore IEUV (qui est donc le p’tit nom de Il Etait Un Vernis, parce que c’est super long à écrire)

Il Etait Un Vernis La Paulée-5

La Paulée est le premier vernis de la collection Grands Crus que j’ai posé sur mes ongles (que j’avais laissés carrés arrondis pour essayer, mais je vous rassure, ils sont de nouveau en amande, je ne me fais pas à d’autres formes ! )

Il est décrit par la marque comme « un vert émeraude holographique aux shimmers de la même couleur. Opaque en deux fines couches, La Paulée est éclatant, audacieux et généreux. Comme vous ! »

Il est exactement ça. La Paulée est le nom de la cérémonie qui clos les vendanges en Bourgogne, et pour le coup, je trouve que la couleur est à la fois festive, et presque royale.

Application et formulation idéales. Pour moi, la petite marque frenchie a tout d’une grande ! On la retrouve d’ailleurs de plus en plus sur les blogs étrangers, ce qui est le signe qu’elle plait beaucoup dans le monde entier.

Et tous les vernis de cette collection sont de vraies pépites… Ils sont à eux seuls les trésors d’une collection.

Avez vous craqué pour cette collection?

Virginie de Beltane Secret

Une réflexion sur “Il Etait Un Vernis : La Paulée

Laisser un commentaire

