Redonner une seconde jeunesse à sa poitrine

Redonner une seconde jeunesse à sa poitrine

Redonner une seconde jeunesse à sa poitrine

Source : http://www.google.com/

Les seins tombent avec le temps, c’est naturel, même si vous êtes encore jeune ! Même si le sport permet une certaine tonicité des muscles du dessous, cela ne permet pas d’éviter l’attraction terrestre, mais il existe des bons gestes qu’on peut adopter pour garder une jolie poitrine.


  • Bien choisir son soutien-gorge :

Le soutien-gorge intervient essentiellement dans le maintien de la poitrine. Malheureusement un trop grand nombre de femmes n’achète pas de lingerie à leur taille et c’est ça qui provoque le problème parce que avec le temps et l’âge, les seins changent de taille et de forme.

Choisissez des bretelles épaisses et solides, et il ne faut surtout pas trop les serrer sinon vous allez avoir des marques au niveau des épaules. Ajustez-les pour qu’elles soient confortables.

Faites attention aussi à la bande dans votre dos : elle ne doit pas être trop large au point de laisser les bretelles faire tout le boulot. L’arrière du soutien-gorge doit être même niveau que l’avant.

Sans oublier les bonnets, ils doivent englober confortablement tout le tissu mammaire sur les côtés sinon ça ne sert à rien de porter un soutien-gorge.

choisir_le_bon_soutien_gorge_670

Source : http://www.canalvie.com/

  • Suivre un régime alimentaire et passer au naturel :

La graisse présente sur les seins est similaire en tout point à la graisse sur les autres parties du corps. Un bon régime alimentaire permet d’avoir de jolis seins, et c’est valable pour toutes les femmes !

Évitez aussi les produits pour seins  qui contiennent de  l’aluminium.

Passez un jet d’eau fraîche sur vos seins à l’eau froide après la douche ou le bain.

Et faites un massage à l’huile : étalez une huile de votre choix sur les seins, puis faites pénétrer en effectuant des mouvements circulaires en douceur.

Et ce n’est pas vrai du tout que dormir sans soutien-gorge la nuit fait tomber les seins. Au contraire une étude, réalisée par des médecins anthropologues, nous met en garde sur cette pratique. Le soutien-gorge comprime plusieurs glandes et canaux lymphatiques, gênant la filtration et l’élimination des toxines de manière naturelle, par le biais du drainage lymphatique. Donc il n’est pas bon de le porter plus de 7 heures par jour. Et ils précisent bien qu’il est néfaste de la garder pendant la nuit.

La poitrine a besoin d’être libre, de bouger : une bonne circulation de la lymphe et du sang est nécessaire pour que les toxines  pour qu’elles puissent être éliminées et ne pas être stockées dans les seins.

 Le plus important : choisissez des soutiens-gorge adaptés à votre taille. 

Je ne suis ni médecin, ni spécialiste du sein, je partage avec vous des conseils que j’applique moi même. Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser sur ma boite mail : pouurelle@gmail.com.

Suivez moi sur ma page facebook : Pour elle

Publicités

2 réflexions sur “Redonner une seconde jeunesse à sa poitrine

  1. Sarah - Côté Make-up dit :

    Personnellement, j’essaye à l’inverse de porter de moins en moins de soutif pour que naturellement se re-muscler, pour que les tissus travaillent. J’essaye au maximum par exemple d’enlever mon soutif quand je suis chez moi et que je ne sors pas. Le top serait que je sois régulière niveau sport pour faire travailler les pecs et dans les massages avec des huiles ou crèmes !

    la bise !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s