Bridal Veil A England

Bonjour!

Il y  a une chose que j’aime bien faire, quand j’entends parler de la sortir d’une future collection, c’est d’aller fouiller mes étagères, et ressortir les anciens vernis de la même marque. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais rien. Peut être que l’annonce de nouveau vernis à venir me fait repenser à ceux que j’ai déjà et que j’ai tendance à laisser prendre la poussière ?

Toujours est il que c’est Bridal Veil, de A England, qui a eu l’honneur de sortir du placard cette fois. (Le placard est en fait une étagère, hors de question de cacher mes préférés, évidemment ! )

Bridal Veil A England-2

Bridal Veil est issu de la seconde collection A England, The Legends. C’est un noir subtilement holographique (linéaire) qui se révèle, comme beaucoup, uniquement à la lumière du jour. A l’ombre, ou en intérieur, il parait être une simple laque noire, un peu désaturée.

Bridal Veil A England-6

Bridal Veil A England-11

Mais à la lumière du jour ou directement sous la lampe, la magie opère, et il brille, brille, brille. Discrètement, sereinement, tranquillement. Juste ce qu’il faut pour se différencier de Camelot, et de Lancelot, ou même des autres vernis sombres de la marque, comme ceux de la collection Gothic Beauties.

Bridal Veil A England-13

Il vous plaît ce petit noir?

Virginie

Une réflexion sur “Bridal Veil A England

Laisser un commentaire

