Retour de vacances, j’hydrate à fond

C’est la rentrée, les vacances sont terminées !
Ça ne m’enchante guère, comme beaucoup d’entre vous je pense 🙂
Alors pour ne pas tomber dans une petite déprime spéciale « rentrée », je vais me concocter des petits moments plaisirs dans la salle de bain avec des produits qui sentent encore l’été, j’ai envie de garder un petit air estival et aussi mon bronzage encore un petit moment.  Et niveau hydratation, je sors l’artillerie lourde, je veux  réparer et prolonger le bronzage.

Voici donc, ma sélection des produits qui m’accompagneront dans la salle de bain :

Sous la douche avec Hei Poa et son gel douche exfoliant qui gomme la peau tout en douceur. Monoï et sable de noir de Tahiti, ça donne envie d’être à la plage. Gommant-moussant avec une délicieuse odeur de fleur de tiaré ♥

heipoa

Hydratation à fond, ma peau en a besoin  :

Lait corps sous la douche hydratant Nivéa. Plus d’excuse pour zapper la case hydratation avec lui. Rapide et pratique.

nivéa lait corps sous la douche

Hydratation, encore et encore avec l‘Elixir d’huiles sèches Institut Arnaud. Un flacon joliment décoré et coloré qui nous laisse un pied en vacances. Sans parler de son odeur. Le petit plus : s’utilise sur tout le corps et les cheveux.

flacon-institut arnaud-élixir huiles sèches-pélican

Une préférence pour les textures lait, j’ai aussi ce qu’il vous faut 😉 Sanex DermoRestore et son lait corps « peaux agressées ». Flacon pompe pratique, c’est un lait assez fluide qui pénètre rapidement et hydrate immédiatement, la peau ne tiraille plus.

sanex lait corps Dermorestore

Pour les adeptes du bio, Téane et son lait frais raffermissant. 100% actifs naturels, une odeur fraîche et légère qui perdure, c’est frais à  l’application et ma peau lui dit « merci »

teane-lait-frais-raffermissant

Avec tout ça, y a plus qu’a 🙂

Niveau visage, là aussi j’ai un nouvel allié qui va rejoindre ma routine visage :

sérum revitalisant à la vitamine C Beautanicae pour rebooster la peau, à appliquer sous la crème de jour et/ou nuit.

sérum-revitalisant-à-la-vitamine-c

Et voilà,  y a plus qu’à ☺

Tanagr (Far de beauté)

Une réflexion sur “Retour de vacances, j’hydrate à fond

Laisser un commentaire

