Tag Fan de séries

Bonjour !

Jeudi dernier, Betty a lancé un tag sur son blog. Elle l’a fait en vidéo, vous pouvez le retrouver ici.

tag séries

Bien qu’étant baby-fan de séries puisque ça ne fait pas si longtemps que ça que j’en suis vraiment (bon, ok, quand même 5 ou 6 ans), j’ai eu envie de le faire parce que c’était marrant de chercher parmi les différents protagonistes celles et ceux qui rempliraient les critères requis.

Parmi les séries que tu regardes, qui serait :

  • ta meilleure amie ?

Je verrais bien Callie de Grey’s Anatomy. Je l’aime bien, elle est drôle, attendrissante, sensible, solide…

Callie

  • ta pire ennemie ?

Princesse Âslaug dans Vikings. Le genre de nana qui te pique ton homme juste parce qu’elle est princesse et qu’elle a décidé qu’elle l’aurait.

Aslaug

  • la sœur que tu voudrais avoir ?

Lagertha dans Vikings. Et on irait mettre une rouste ensembles à Âslaug !

Lagertha

  • la tête à claques ?

Elena dans The vampire Diaries. Plus cruche qu’elle, c’est difficile ! Non mais franchement, qu’est-ce que Damon lui trouve ? Il y a plein d’autres filles dans la série bien plus intéressantes qu’elle !

Elena

  • le mari idéal ?

Ned Stark dans GoT. Droit, fier, respectueux, aimant… Malheureusement, nous n’avons pas eu beaucoup le temps de profiter de toutes ces qualités, il va sans dire que je ne souhaiterais une disparition si rapide de mon  mari idéal 😉

Ned

  • ton méchant préféré ?

Klaus dans The Vampire Diaries et The Originals . Parce qu’il n’est pas complètement méchant. Il a même un côté Caliméro 😉

Klaus

  • la vie de qui tu voudrais prendre ?

Vu que la plupart des séries que je regarde sont quand même assez mouvementées, j’ai du mal à répondre à cette question… Moi qui aspire à de la sérénité dans ma vie, je serais mal barrée en prenant la place de qui que ce soit !

  • les beaux gosses qui te font craquer ?

Indéniablement Damon dans The Vampire Diaries. D’ailleurs si je continue à regarder cette série qui part en cacahuètes, c’est bien pour lui ! Le jour où il n’est plus dedans, je ne regarde plus !

Damon

Puisque la question est au pluriel, je peux ajouter Elijah dans The Originals.

Elijah

  • la mère et le père idéaux ?

Robert et Cora Crawley, comte et comtesse de Grantham dans Downton Abbey. Des parents qui tiennent bon malgré les ouragans qui traversent leur vie, qui restent aux côté de leurs enfants malgré leurs divergences et qui évoluent avec leur époque même si c’est parfois difficile.

Cora & Robert

  • les pires parents aux monde ?

Cersei et Jamie Lannister de Game of Thrones. Jumeaux, ils ont eu des relations incestueuses qui ont donné naissance entre autres à un des pires monstres de la série ! Et comme ils ne peuvent pas avouer aux yeux du monde qu’ils en sont les parents, les enfants sont sous la coupe de leur mère qui est malheureusement une sacrée s*** et Jamie, malgré son évolution plutôt positive, ne peut pas rétablir l’équilibre.

Cersei & Jamie

  • Le meilleur pote homme ?

Tyrion Lannister, le frère des deux précédents. Un humour ravageur, du charme, du courage et un sens de l’honneur que beaucoup pourraient lui envier !

Tyrion

  • ta méchante préférée ?

Helena dans Orphan Black. La classer dans les « méchantes » est un peu réducteur parce qu’au fond, elle est prête à tout pour les gens qu’elle aime, mais du point de vue de ceux qu’elle n’aime pas, elle est terrible !

Helena

  • la série dans laquelle tu aimerais jouer et qui serais tu ?

J’aimerais bien jouer dans GoT et je me verrais en Catelyn Stark.

Catelyn

  • l’évolution de quel personnage te plait le plus et le moins au fil des saisons ?

J’ai beaucoup apprécié ce qu’Alex Karev est devenu au fil des saisons dans Grey’s Anatomy. le mec imbuvable du début a révélé ses failles et se couperait en quatre pour ses amis.

Alex

Par contre, je suis fâchée après Ragnar de Vikings, je ne digère pas le sale coup qu’il a fait à Lagherta ! Comme je suis seulement en cours de saison 2, il a des chances de se rattraper mais il y a du boulot !

Ragnar

 

  • elles sont finies et tu les regrettes …

Camelot, série qui n’a eu droit qu’à une saison et c’est bien dommage, elle était prometteuse.

 

A votre tour ! Sur votre blog ou en commentaire, amusez-vous 🙂

 

Ax-L du blog 10 doigts, un Phil et des aiguilles

Publicités

3 réflexions sur “Tag Fan de séries

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s