Essie Absolutely Shore

Bonjour !

Vous m’entendez souvent dire que je ne porte pas beaucoup de vernis à ongles pastels, et pourtant, en ce moment, je vous en présente plein !

Oui, parce que je m’en sers beaucoup en base de nail art, et que de ce fait, j’en profite pour vous les montrer « à nu ».

Aujourd’hui je vous présente donc un vernis Essie, Absolutely Shore, de la collection Été 2011 il me semble. Pas un tout récent donc, mais joli vert pastel, texture crème. La teinte est vraiment légère, subtile, et a le même effet que le vernis blanc sur les ongles, elle les rends chics à souhait !

Essie Absolutely Shore-4

Comme mes ongles sont striés, je l’ai posé en trois couches pour avoir un fini bien lisse, mais il est opaque en deux couches. J’ai terminé par une couche de top coat.

Je n’ai jamais été une addict des vernis Essie, je n’en ai que cinq ou six il me semble, et la plupart m’ont été offerts. Il n’y en a que deux sur lesquels j’avais craqué, et ils font partie de collections en édition limitée. Je dois avouer qu’en plus, la finesse de leur pinceau ne m’arrange pas pour la pose, même si je sais qu’il y a une formulation différente et un pinceau différent selon qu’ils viennent d’Europe ou des USA, mais j’en ai reçu deux en cadeau qui viennent des USA, et ils ont le même pinceau fin que les autres que j’ai acheté ou eu en France. Je pense donc que c’est le pinceau qui ne me convient pas, mais ça n’enlève rien à la qualité du vernis. J’aime aussi l’élégance simple, classique et reconnaissable du flacon.

Essie Absolutely Shore-2

Essie Absolutely Shore-7

Essie Absolutely Shore-8

Alors, qu’en dites vous?

 

Virginie

www.beltanesecret.com

3 réflexions sur “Essie Absolutely Shore

Laisser un commentaire

