Rebel Romantique – Collection Automne Kiko

1 Rebel Romantique Présentation

Je vous retrouve aujourd’hui pour la revue incontournable à propos des nouveautés de chez Kiko^^

J’ai reçu par email leur newsletter nous annonçant que leur nouvelle collection venait de sortir, sans attendre je me suis précipitée sur l’eshop pour voir un peu. (j’actualiserais l’article si jamais j’ai l’occasion d’aller en boutique pour swatcher quelques produits)

2 Rebel Romantique Collection Complète

Ce qu’en dit Kiko :

« Une beauté classique, au visage encadré d’épais cheveux roux. Atmosphères romantiques. Des jeux d’ombres et de lumières entourent une femme à la forte dualité : féminine et, en même temps, courageuse et rebelle. Elle est la muse inspiratrice de Rebel Romantic, la nouvelle collection signée KIKO MILANO.

Le maquillage se pare de lumière. Un jeu de clair-obscur bien calibré sculpte les volumes du visage. Un voile de couleur métallique souligne le charme et l’expressivité du regard. Le contour des yeux est dessiné par un trait de crayon au fini mat. Les lèvres sont en vedette, habillées de teintes lumineuses.

Les produits de cette collection sont les nouveaux alliés de votre peau : des soins efficaces qui rehaussent l’éclat de la peau et aident à camoufler les poches, les cernes et les signes du temps.

Les packagings ont été conçus dans un style élégant et sont ornés d’éventails qui évoquent les motifs de l’Art nouveau. Les couleurs choisies reflètent la double âme de la collection : les tons chauds du bronze rosé contrastent avec les nuances éthérées du gris canon de fusil. »

On va commencer de suite avec le bronzer et son enlumineur. Il est proposé en deux teintes, peut être un peu trop réducteur ?

3 Perfecting Bronzer

Ensuite comme toujours le blush, existant en quatre teinte, elles ont l’air sympa, faudrait voir en boutique :

4 Rebel Bouncy Blush

Ils nous proposent un kit « contouring » qui pourrait m’intéresser, j’ai vu une vidéo d’une youtubeuse qui parlait d’un kit dans le genre d’une autre marque et j’ai trouvé ça très facile à utiliser, parce que perso je galère à poser mon bronzer correctement :p

5 Contouring Pencil Set

On a une jolie palette déclinée en 4 teintes, qui m’ont l’air tout à fait sympathique pour la saison prochaine :

6 Reckless Spirit Eyeshadow Palette

Ainsi que des mono-fards :

7 Metallic Shine Eyeshadow

On passe aux eyeliners, qui m’ont l’air « basiques » :

8 Colour Definition Eyeliner and Kajal

Puis des eyeliners liquides, qui m’ont l’air plus intéressant au niveau du fini brillant, peut être pailleté ?

9 Liquid Intense Eyeline

Ils n’ont pas oublié les lèvres avec ces rouges à lèvres :

10 Intensely Lavish Lipstick

Et leur crayons à lèvres assortis :

11 Intensely Lavish Lip Pencil

Coté accessoire, l’incontournable pinceau, un beau miroir et une pochette pour tout ranger :

12 Rebel Romantique Face Brush Mirror Pochette

Enfin niveau soin on a un sérum sublimateur visage :

13 Glowing Potion Perfecting Serum

Et un sérum contour des yeux, qui pourrait éventuellement m’intéresser :

14 Eyes Potion Perfecting Eyes Serum

Bref pour ma part, il n’y aurait que le kit contouring et le serum contour des yeux que je me procurerais.

Maintenant faut voir en magasin ce que les fards, crayons et blush ont dans le ventre.

Je trouve quand même que tout va trop vite, on est au mois d’aout et déjà on parle de cet automne/hiver (cette collection a été annoncée le 31 juillet je crois) bref je ne suis même pas partie en vacances et on parle déjà de rentrée :p (les fournitures scolaires début juillet dans les centres commerciaux ça fout grave les boules quand même)

Tout ça pour dire que ce n’est pas maintenant que j’ai envie de craquer sur de telles couleurs, moi je veux encore du flashy, des tongs et du sable :p

Et toi, craqueras ou craqueras pas ?

A bientôt 🙂

Signature Sow Nails

2 réflexions sur “Rebel Romantique – Collection Automne Kiko

Laisser un commentaire

