Fruity Green : des fruits et légumes en bouteilles

Il m’arrive souvent d’avoir des coups de fatigue, d’être à plat… Je suis souvent en manque de quelque chose, je suis une petite nature que voulez-vous ☺

C’est d’ailleurs pour ça que vous voyez souvent dans les RIP des compléments « tonus » que ce soit en gélules, ampoules… J’en consomme régulièrement. Je mange des fruits, légumes, je fais des cures de fer… Mais il faut croire que ce n’est pas suffisant !!

Alors quand je suis tombée sur ces jus de fruits en faisant mes courses à Auchan (à Carrefour je n’ai pas trouvé), je me suis laissée tenter et puis j’aime les nouveautés et découvrir les produits. J’ai tenté l’expérience Fruity Green :

fruity-green

Fruity Green ce sont des jus de fruits et légumes.

Existe en 3 variétés, je vous en présente déjà 2, la 3ème je ne m’en souviens plus :

pomme-pêche-potiron

jusdefruits

Au niveau des ingrédients c’est tout bon que des fruits et légumes :

ingrédients

Et voilà ma petite dose de vitamines du matin 😉

Au niveau de la texture, c’est un peu plus épais qu’un jus, vue qu’il y a de la purée de fruits. Concernant le goût, pour le parfum pomme-pêche-potiron je trouve que la pêche est bien présente et le potiron arrive ensuite.

collage-jusdefruits

Concernant le parfum pomme- kale-citron vert

Ingrédients :  jus de pomme 48.5%, purée de pomme 41%, purée de chou frisé 6.5%, jus de citron vert 3%, purée de gingembre 1%, extrait d’épinard et ortie.

au goût : le gingembre et le citron vert se font bien sentir. La couleur verte, je n’en suis pas fan, ni du goût d’ailleurs, j’ai quand même terminé la bouteille mais n’en rachèterai pas.

En vente en GMS (trouvé à Auchan)

Environ 2€ la bouteille de 75cl

Si vous tentez l’expérience, dites moi 😉

Tanagr (far de beauté)

 

 

10 réflexions sur “Fruity Green : des fruits et légumes en bouteilles

  1. aliselle dit :

    J’ai testé: comme toi, la verte ne sera plus dans mes chats. La seconde, je l’ai trouvée moyenne, mais la dernière, c’est « Ananas, carotte mangue » je suis fan +++++ Un seul bémol, peut-être un peu trop sucrée… mais bon, l’ananas c’est sucré! et la cotte et la mangue, aussi… Alors pas de secret.
    En tout cas, celle-ci j’en rachèterai c’est sûr…

    J'aime

    • tanagr dit :

      ah voila,c’est le « ananas, mangue, carotte » celui ci c’est le meilleur, mais pas réussi a le retrouver, victime de son succès 😉
      Par contre le vert, je ne retente pas.

      J'aime

Laisser un commentaire

