Mavala Blue Mint et son nail art

Bonjour!

Aujourd’hui, je vais commencer par vous montrer un vernis Mavala joli tout plein, qui se prénomme Blue Mint.

Mavala Blue Mint

C’est un petit flacon de 5mL, comme d’habitude chez Mavala, tout mignon avec son bouchon doré. Cette marque suisse, à la base assez classique, a choisi depuis quelques années de se moderniser un peu et la collection dont fait partie cette teinte est la collection Delicious Colors, composée de teintes pastelles.

Celui ci est un vernis bleu (pastel donc) légèrement nacré.

Sur les photos il est posé en deux couches, avec une couche de top coat.

C’est ce vernis que j’ai choisi en base pour réaliser un nail art avec La Team des Comploteuses, pour l’anniversaire de Chloé, de La Bulle de Bidi. 

saran wrap nail art-2

J’aime beaucoup les vernis pastels, parce qu’ils constituent souvent une bonne base de nail art. Je ne les pose d’ailleurs quasiment jamais seuls, je préfère porter du vernis à ongles foncés quand je ne porte pas de décoration sur mes ongles.

Et vous? Vous êtes plutôt pastel ou foncé?

2 réflexions sur “Mavala Blue Mint et son nail art

Laisser un commentaire

