Nail Art : Gradient de Bleus

Nail Art - Gradient Bleus 1

Hello les filles, aujourd’hui je vais vous présenter un truc tout simple et qui commence à dater un peu, parce que je vous avoue qu’en ce moment je n’ai pas une minute pour nail arter…

Le principe est simple on choisit plusieurs vernis dans une même gamme de couleur, j’ai choisi 3 Kiko, le nº520, le nº267 et le nº266

Nail Art - Gradient Bleus 2

Ensuite on les dispose sur les ongles de manière à obtenir une sorte de dégradé.

J’aime beaucoup ces 3 vernis qui contiennent des micros paillettes qui font briller les doigts ^^

A bientôt 😉

Signature Sow Nails

2 réflexions sur “Nail Art : Gradient de Bleus

Laisser un commentaire

