Revue : Dissolvant Pieds by Sephora

Revue - Bain Dissolvant Pieds by Sehora 1

Coucou, j’espère que vous allez bien, aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter un produit qui est sorti l’été dernier chez Sephora mais pour lequel je n’ai pas lu beaucoup d’avis.

J’ai longtemps hésité parce que j’ai un souci avec les pieds donc je ne voulais pas vous montrer les miens mais je ne peux pas vous parler de ce produit sans image donc plouf à l’eau…

La « révolution » est que ce dissolvant special pied se présente sous la forme d’un bain dissolvant, comme on utilise beaucoup maintenant pour les ongles des mains, mais la mousse est dans le bouchon et non pas dans le flacon (bah oui ca aurait été compliqué de passer ses doigts de pieds dans le flacon :p)

Revue - Bain Dissolvant Pieds by Sehora 2

J’ai choisi pour le test un vernis bien pigmenté et bien rouge (ne me demandez pas lequel^^)

Revue - Bain Dissolvant Pieds by Sehora 3

On vient donc avec le bouchon qui contient la mousse envelopper les ongles un a un, on tourne et frotte, oui un minimum sinon ça ne fait rien mais par contre ne frottez pas trop fort – contrairement à moi – sous peine d’avoir votre pied baigner dans un joli lac de dissolvant (heureusement que je met toujours un essuie-tout en dessous sinon bonjour le canapé :p)

Revue - Bain Dissolvant Pieds by Sehora 4

Une fois tous les ongles faits, vous voilà prête pour une nouvelle pédicure…

Revue - Bain Dissolvant Pieds by Sehora 5

… Ou pas, faudra patienter un peu et tout nettoyer car forcement la mousse fait déteindre le vernis sur toute la peau^^

Alors oui je n’ai pas choisi le vernis le plus facile à enlever mais bon, je voulais voir ce qu’il avait dans le ventre ce flacon !

Mon avis perso : de la daube en flacon. Je n’ai pas du tout aimé, surtout le fait que si tu ne frottes pas ça n’enlève rien mais si tu frottes trop tu as du dissolvant qui coule de partout.

Aussi ça « oblige » à s’en mettre plein la peau alors qu’on sait toutes que ce n’est pas vraiment très sain…

Pour moi rien ne vaut le coton et le dissolvant classique pour les ongles de pieds.

Et vous, vos techniques ?!

Signature Sow Nails

2 réflexions sur “Revue : Dissolvant Pieds by Sephora

Laisser un commentaire

