Nail Art : Purple Stamping

Nail Art - Purple Stamping - Kiko 302 621 1

Helloooo,

Aujourd’hui je vous montre un petit nail art rapide à réaliser (si on maitrise le stamping, pour ma part on est encore loin du but^^) Pour cela j’ai utilisé les vernis 302 & 621 de chez Kiko.

Nail Art - Purple Stamping - Kiko 302 621 2

J’ai posé le 302 sur l’index, le majeur et l’auriculaire, et j’ai posé le 621 sur le pouce et l’annulaire. Ensuite avec la plaque Konad M57 j’ai tamponné un motif avec le vernis mirror (le 621) sur les ongles qui ont été parés du vernis 302. (logique hein sinon le stamping ne servirait à rien :p)

Nail Art - Purple Stamping - Kiko 302 621 3

Bon c’est un peu loupé comme souvent, mais je ne lâche rien, je crois que je suis trop lente entre le moment où je met mon vernis sur la plaque, celui où je racle et le où je prélève le motif avec mon tampon, du coup le vernis commence déjà à sécher. A savoir que les vernis mirror sont excellents pour le stamping mais je trouve qu’ils sèche un peu vite, ce qui donne cet effet un peu « déchiré » au dessin.

Bref qu’en pensez-vous? Vous êtes stamping or not stamping ?

Bisous & Bon Dimanche 🙂

Signature Sow Nails

Une réflexion sur “Nail Art : Purple Stamping

Laisser un commentaire

