infusions « ventre plat » Léa Nature

Je vais vous présenter mes petites infusions « ventre plat » de Jardin Bio’logique :

infusion-ventre-plat-

Elle en dit quoi la marque : avec Jardin Bio’, laissons la nature nous offrir le meilleur d’elle même. Par respect pour l’environnement, Jardin Bio’ s’engage sur la qualité de ses matières premières, cultivées conformément à la réglementation en vigueur sur le mode de production biologique.
Cette délicieuse infusion biologique ravira le palais des vrais amateurs grâce à la saveur de la menthe et de l’anis alliée à la douceur édulcorée de la réglisse. L’association de 4 plantes, menthe, anis, mauve, réglisse, favorise le transit intestinal et agit sur les ballonnements. Consommée régulièrement en fin de repas, cette infusion contribuera au bien-être digestif et au maintien d’un ventre plat.
La démarche « Producteurs Régionaux » de Jardin BiO’ vous garantit que 70 à 100% des ingrédients agricoles bio mis en œuvre sont issus de l’agriculture française et que la fabrication de ce produit a été réalisée en France.

Ingrédients : menthe poivrée 50%, anis vert 21%, mauve 21% et réglisse 8%.

Conseils : laisser infuser 10 minutes dans l’eau portée à ébullition.
Afin de profiter pleinement des bienfaits de cette infusion, consommer 3 à 4 tasses par jour, après le repas, de préférence non sucrées.

DSCN0390

Mon avis : 1 à 2 sachets par jour pour moi, en évitant de les prendre trop tard dans la soirée. Je laisse infuser 10 mn même plus, sans que le goût ne soit altéré au contraire. Se boit facilement et pourtant je ne suis pas fan du réglisse et de l’anis. Niveau « ballonnements et transit intestinal », je suis OK pour dire que ça favorise le transit intestinal, ça fonctionne très bien et ce juste avec 1 ou 2 sachets par jour.
Bien évidemment, ce n’est pas un produit miracle et on est d’accord pour dire qu’il vaut mieux le  consommer dans le cadre d’un mode de vie sain et associé à une alimentation variée et équilibrée.
Et puis les vacances approchent (doucement et sûrement) et je commence à m’y préparer pour mieux affronter l’épreuve du maillot !

Les + :
– se boit facilement
– bio et bon
– emballage carton 100% recyclable
– sachets non blanchis, sans agrafe, 100% compostables
– m’aide à boire plus et m’aide également dans mes défis du mois,  je mets toutes les cartes de mon côté .

Les – :
A vrai dire, pas grand chose, si ce n’est le goût, mais je les bois sans problème, ce n’est pas une boisson « plaisir » néanmoins elle fait bien son job.

Boite de 20 sachets en vente en GMS et chez Léa Nature au prix de 3,15€

Et vous les filles, des défis, des infusions… à l’approche des vacances ou juste pour le plaisir ?

Tanagr (far de beauté)

 

Publicités

7 réflexions sur “infusions « ventre plat » Léa Nature

  1. Virginie dit :

    J’adore les thés, et les infusions, mais les trucs « ventre plat », ou autre, je n’y crois absolument pas. Quand c’est des aides à la digestion, ou peut être au sommeil (même si sur moi ça n’a jamais fonctionné) pourquoi pas…mais en effet, les produits miracles, on sait tous ce que ça donne! Par contre, en général, elles ont assez bon goût!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s