Power Pro Nail Lacquer – Kiko

Photo 1

Coucou,

Alors aujourd’hui j’avais prévu de vous montrer un nail art mais par hasard je suis allée faire un tour sur le site Kiko pour voir des couleurs de vernis de la gamme permanente et là grande découverte, il existe une nouvelle gamme de VERNIS sur le site !

Photo 2

Alors je débarque peut être mais je n’ai vu absolument aucune pub dessus que ce soit sur leur compte Facebook ou Twitter. D’où mon grand étonnement.

Ce qu’en dit Kiko:

« Des mains mises en valeur. Une brillance absolue. Une application sans imperfections.

KIKO MILANO présente la nouvelle gamme de vernis Power Pro Nail Lacquer. 45 teintes ultra-brillantes, des plus vives aux plus neutres, et une tenue extrême pour une formule enrichie en ingrédients qui nourrissent et renforcent l’ongle.

Power Pro Nail Lacquer a été soigneusement conçu pour offrir un fini professionnel qui dure jusqu’à 7 jours*. La texture a un degré de fluidité idéal permettant une maîtrise parfaite à l’application. Chaque nuance est calibrée avec un maximum de précision pour optimiser la couvrance et le rendu des pigments.

Design moderne et exclusif pour le nouveau flacon avec surbouchon noir brillant qui rehausse la brillance de la texture.

Alors on nous promet une tenue de 7 jours, mais testé sur seulement 20 femmes, je demande à voir. Par contre je n’aime pas du tout la nouvelle forme de flacon.

Ci dessous la vidéo de présentation

Donc 45 nouvelles teintes, à voir en vrai mais sur le site c’est juste les couleurs basiques à posséder si vous ne les avez pas encore.

Photo 3

Et toi qu’en penses-tu ? Craquera ou Craquera pas ?

Bisous & à bientôt 😉

Signature Sow Nails

2 réflexions sur “Power Pro Nail Lacquer – Kiko

Laisser un commentaire

