SkinHaptics, la marque qui pense aux bébés, femmes enceintes… pour toute la famille

J’ai découvert dernièrement SkinHaptics, c’est une marque avec des ingrédients naturels, qui s’adresse aux bébés et aux femmes enceintes, en leur proposant des produits bio qu’avec du bon dedans.

Pour le moment, c’est encore une petite marque, mais elle mérite vraiment d’être connue.

Gel douche corps et cheveux

Les produits sont :

– sans parabène, sans phtalates, sans phénoxyétanol
– sans gluten, sans huiles minérales, sans silicone
– sans huiles essentielles
– sans ingrédient d’origine animale
– sans parfum de synthèse
– testés sous contrôle dermatologique
– pas de risque alimentaire
produit recommandé en maternité
En ce moment, je me lave avec le petit nouveau : le gel douche corps et cheveux aux huiles de coton et de prune.
skinhaptics
– une bonne contenance de 400ml
– flacon pompe, ce qui est bien pratique pour se servir sous la douche
skinhaptics2

– une mousse fine et douce

 – une odeur présente mais sans agresser, douce et agréable

– un produit qui fait 2 en 1 : gel douche et shampooing. Pour l’utilisation shampooing, je trouve que c’est plus adapté pour le lavage des cheveux des bébés que pour moi. Je ne suis pas fan des gels douche/shampooing, je préfère utiliser un produit spécifique, mes cheveux ont tendance à devenir secs, donc mieux vaut prendre mes précautions avec un soin. Malgré tout, je l’ai testé en shampooing et j’avoue que j’ai été satisfaite du résultat, par contre si vous avez les cheveux qui ont tendance à s’emmêler, il vous faudra un après-shampooing ou un soin.

skinhaptics4
Il lave tout en douceur, se rince correctement et n’assèche pas la peau, bien au contraire.

Le seul petit reproche que je pourrais faire, mais c’est vraiment histoire de chipoter : j’ai tendance à prendre trop de produit, je suis habituée aux formules bien moussantes et chimiques des produits, je trouve que là ça mousse moins, mais ne lave pas moins bien.

C’est juste une question d’habitude.

skinhaptics

Et une compo qui a tout bon :

Ingrédients : AQUA (WATER), SODIUM LAURYL GLUCOSE CARBOXYLATE, LAURYL GLUCOSIDE, PARFUM (FRAGRANCE), GLYCERIN, ACACIA SENEGAL GUM, PRUNUS DOMESTICA SEED OIL, XANTHAN GUM, SODIUM BENZOATE, ETHYL LAUROYL ARGINATE HCL, SORBIC ACID, GOSSYPIUM HERBACEUM SEED OIL.
Vous trouverez les produits SkinHaptics ici LinK
Une marque parfaite pour toute la famille 😉
2 réflexions sur “SkinHaptics, la marque qui pense aux bébés, femmes enceintes… pour toute la famille

Laisser un commentaire

