Miami Beach Babe – Nouvelle Collection Kiko

Revue - Kiko - Miami Beach Babe 1

Coucou,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler un peu de la nouvelle collection d’été de chez Kiko, sortie en avant première sur internet.

A l’heure où je vous écris la collection n’est pas encore présentée en magasin, donc pas encore vraiment d’avis plus poussé sur les produits.

Bref comme depuis quelques collections déjà , absolument aucune révolution, par contre comme d’habitude un travail sur les packaging, qui sont tout frais et aux couleurs de l’été.

Revue - Kiko - Miami Beach Babe 2

Ce qu’en dit Kiko :

« Soleil, mer et divertissement. Une atmosphère effervescente et pleine d’énergie. Des décors et des couleurs fluos entourent les stars de Miami Beach Babe, la nouvelle collection signée KIKO MILANO.

Des nuances vitaminées et des détails pop reflètent un style immédiatement reconnaissable : une féminité radieuse et enjouée, qui s’amuse avec des looks joyeux et désinvoltes. La vie, c’est la joie. La beauté, c’est un arc-en-ciel d’émotions colorées.

Le teint paraît embrassé par le soleil. Des poudres bronzantes et des fards à joues aux textures innovantes apportent de la splendeur à la peau du visage en conjuguant des performances élevées en termes de sensorialité et fondant. Le fini est radieux et naturel. Les couleurs brillantes des eye-liners et des mascaras illuminent le regard pour un résultat spectaculaire garanti. Les lèvres sont ultra-glossy et habillées de teintes lumineuses. Les ongles se parent de motifs originaux et amusants.

Un style coloré et moderne aussi pour les packagings qui soulignent l’âme carrément pop de la collection.« 

On va commencer avec le bronzer, au « toucher soyeux et au fini mat lumineux », il serait enrichi de pigments permettant de camoufler les petites imperfections. Malheureusement il est disponible en seulement 2 teintes, c’est assez réducteur comme choix, c’est dommage.

Revue - Kiko - Miami Beach Babe 3 Bronzer

Ensuite il y a les incontournables blushs, ils auraient un fini naturel et lumineux. Il y a 3 teintes disponibles et je trouve la n°02 assez sympa, donc à voir en vrai.

Revue - Kiko - Miami Beach Babe 4 Blush

On a ensuite des eyeliners présentés sous forme de feutre, je trouve ça hyper pratique, et je préfère comme ça, en effet l’année dernière j’en avais acheté un sous forme de pinceau et je suis vraiment une quiche pour m’en servir. Autre particularité, ils sont composés à base de plus de 50% d’eau ce qui rendrait l’application très facile et modulable. Je pense que je craquerais bien pour le doré et peut être un des bleus (le n°4 je pense).

Revue - Kiko - Miami Beach Babe 5 Eyeliner

L’été est synomyme de couleurs pop, on a donc droit à 4 mascaras colorés, je ne sais toujours pas comment porter ça mais je me laisserais bien tenter par le bleu ou le rose (mais seulement si il tire plus vers le violet que le rose barbie :p)

Revue - Kiko - Miami Beach Babe 6 Mascara

On n’oublie pas les lèvres avec une nouvelle formule de rouge à lèvres brillant effet mouillé. Apparement la couleur serait modulable grâce à la pigmentation « brillante et semi-transparente ». En tout cas c’est un produit avec une présentation originale.

Revue - Kiko - Miami Beach Babe 7 Rouge à Lèvres

Cette fois ils ont pensé aux ongles, mais entre nous soit dit, j’ai rigolé quand j’ai vu ça, franchement les petites déco en fimo ça fait 1000 ans que tout le monde en a proposé… Donc encore une fois zéro pointé sur les vernis. Bref le kit contient un vernis, 240 décorations 3D et un applicateur en caoutchouc.

Revue - Kiko - Miami Beach Babe 8 Vernis

Et pour finir 2 accessoires, un stylo pour faire des petits dessins sur la peau (grande nouveauté que Sephora nous a présenté il y a environ 2 ans…)

Revue - Kiko - Miami Beach Babe 9 Tattoo

et une pochette proposée en rose ou en bleue.

Revue - Kiko - Miami Beach Babe 10 Pochette

Voilà pour cette nouvelle collection, personnellement je ne suis pas convaincue, comme souvent en ce moment avec les collections Kiko. Je ne sais pas ce que fabriquent les têtes pensantes mais snif…

Et toi qu’en penses-tu ? Craquera ou Craquera pas ?
Bisous & A bientôt 😉

Signature Sow Nails

2 réflexions sur “Miami Beach Babe – Nouvelle Collection Kiko

  1. Virginie dit :

    Je n’ai jamais été une grande fan de KIKO, et je pense que ça ne changera pas pour cette collection. Pas de vraies nouveauté, même si effectivement les packaging sont à croquer. Mais pas suffisamment pour me faire dépenser!

    J'aime

Laisser un commentaire

